Équipement machines outils > Déshuilage, filtration, séparation inverse des liquides

DÉSHUILAGE, FILTRATION
SEPARATION INVERSE DES LIQUIDES

ECODE conçoit et fabrique depuis plus de 10 ans des installations de traitement et de dépollution des eaux – pluie… - pour des applications civiles publiques ou privées.
Sa Division Industrie est spécialisée dans la séparation de l’eau et des hydrocarbures et le traitement des liquides de coupe pour machines outils.

La gamme se compose de 3 lignes de produits qui sont toutes disponibles en version acier peint ou acier inoxydable :

DÉSHUILEURS MOBILES

Cette série d’appareils mobiles est destinée à l’extraction des huiles et des hydrocarbures mélangés aux liquides industriels et aux fluides de coupe.
Ces déshuileurs sont aussi disponibles en version tout inox. pour le déshuilage des bains de lavage et de traitement thermique.

  • Capacité de traitement : de 500 à 2.700 l/h
  • Volume des bacs : de 40 à 230 l/h    

FILTRES MOBILES POUR PARTICULES SOLIDES

Les filtres mobiles permettent d’extraire automatiquement les impuretés solides présentes dans les liquides – huile soluble,  huile entière, … -.
Ils sont équipés de 1 ou 2 filtres cartouche facilement remplaçable dont le degré de filtration peut être choisi par le client en fonction de l’application.

  • Capacité de traitement : 600 l/h

SEPARATEURS INVERSES

Ces appareils permettent d’extraire de l’eau mélangée à de l’huile.
Ils sont utilisés pour le traitement des huiles - hydrauliques, trempe, refroidissements ou d’huile entière de coupe - polluées par des infiltrations d’eau.

ECODE propose aussi des solutions complètes clefs en main suivant cahiers des charges clients.