Équipement machines outils > Groupes mobiles pour le traitement des liquides de coupe

GROUPES MOBILES
POUR LE TRAITEMENT DES LIQUIDES DE COUPE

Nous proposons une large gamme d’appareils mobiles permettant le traitement des liquides de coupe, des huiles hydrauliques et des liquides industriels directement dans les ateliers, au plus près des machines.
Ces appareils, fortement sollicités lors de leur utilisation, sont conçus pour répondre aux plus hauts critères de performance, d’endurance et de fiabilité afin de garantir à leurs utilisateurs une productivité maximum.

DESHUILEURS A COALESCENCE :

Ces appareils permettent de traiter les liquides de coupe directement aspirés dans les machines. Ils séparent l’huile de l’émulsion de coupe ou de l’eau de process.

CENTRIFUGEUSES et ASPIRO-CENTRIFUGEUSES :

Centrifugeuses 2 phases : séparation automatique des liquides – huile soluble,  huile entière… -  et des particules solides -  finesse jusqu’à 1µ - qu’ils contiennent.

Centrifugeuses 3 phases : séparation automatique de différents liquides mélangés – huile, eau… -  et des particules solides -  finesse jusqu’à 1µ - qu’ils contiennent.

Les Aspiro-Centrifugeuses permettent de traiter les liquides directement aspirés dans les machines. Elles sont équipées d’un aspirateur à dépression, d’un bac de stockage du liquide et d’une pompe de vidange. Degré de filtration jusqu’à 1µ.

ASPIRATEURS FILTRANTS :

Aspiration des liquides de coupes dans les machines et rétentions des particules solides. Vidange des bacs ou filtration en continu. Degré de filtration jusqu’à 1µ.

GROUPES DE VIDANGE :

Permettent de vider les bacs de machines. Ces groupes télécommandés par radiofréquence sont équipés de pompes vortex avec protection contre la marche à sec.

Nous réalisons aussi des installations spéciales pour le déshuilage de gros volumes de liquides. Ces systèmes conçus suivant les cahiers des charges clients, sont livrés clefs en main.